Les Poissons

AYAEL – CHRIST DÉLICE DE CONSOLATION 

Ayaël nous permet de retrouver notre jeunesse intérieure, celle avec laquelle nous nous confions à nos parents sans hésiter. Nous pourrons redécouvrir le monde avec des yeux d’enfants, ceux qui nous donnent l’envie d’apprendre tout en nous amusant.

HABUBIAH – CHRIST DE LIBÉRALITÉ 

Habubiah nous enseigne comment cultiver notre jardin au sens propre comme au sens figuré. Il nous amènera à aimer la terre, sa culture et à se conformer à ses cycles. Nous écouterons plus souvent notre petite voix intérieure et nous serons plus réceptifs. Nous serons en bonne santé et resplendirons de bonne humeur.

ROCHEL – CHRIST QUI VOIT TOUT 

Rochel nous aidera à rendre aux autres ce qu’on a pu leur prendre sans leur permission. Pour le dire autrement, ce que nos parts féminines ont pu laisser derrière elles sans s’en préoccuper devra leur être rendu. Il enseigne la loyauté et nous permet d’accepter l’amertume de la restitution.

YABAMIAH – CHRIST VERBE CRÉATEUR 

Yabamiah nous montre comment manger avec frugalité et comment accepter les diètes ou les jeûnes. Il nous entraîne vers une vie saine dans laquelle nous penserons à nous régénérer. Puis il nous fera approfondir notre part féminine, douce et rêveuse.

HAYAEL – CHRIST MAÎTRE DE L’UNIVERS 

Hayaël nous apprend à écouter les bonnes personnes et à parler avec justesse, selon notre mémoire et selon notre capacité à douter de ce que nous avons entendu. Son but sera de nous montrer comment nous exprimer avec pacifisme et comment faire preuve, à partir de nos jugements, d’une charité bien ordonnée.

MUMIAH – CHRIST DE LA FIN ET DU RENOUVEAU 

Mumiah nous enseigne que toute chose se clôture et que cette fin se prépare. Nous devrons toujours accepter le vide naissant et le voir être remplacé par une nouveauté balbutiante. En tant que dernier Ange, il est la somme et le résultat du travail de tous les Anges.